REPLAY Le JT

Info/Actu Loire Saint-Etienne A la Une: Patience si vous empruntez l'A72. Vous risquez d'être encore dans les bouchons au niveau du rond-point de la Gouyonnière. Le département ne promet pas d'amélioration avant 2020. Des solutions d'aménagements sont à l

PROCHAINE ÉMISSION
17 NOVEMBRE À 18:30
REPLAY
00:22:34

A la Une: Patience si vous empruntez l'A72. Vous risquez d'être encore dans les bouchons au niveau du rond-point de la Gouyonnière. Le département ne promet pas d'amélioration avant 2020.
Des solutions d'aménagements sont à l'étude comme de nouveaux échangeurs et des aires de co-voiturages.

ALLEZ-VOUS MANIFESTER LE 17 NOVEMBRE PROCHAIN?
Entre 10 et 15 000 ligériens ont bien l'intention de bloquer les routes de la Loire pour protester contre la hausse du prix des carburants.

UNE LIGERIENNE SUR LES BOUTEILLES D'EAU CONTREX
Elle s'appelle Aurélia Brivet. Elle est ligérienne, originaire de Charlieu. Elle a traversé 9 pays à vélo, soit plus de 8000 km. Aurélia raconte son voyage dans un livre. Son projet a intéressé la marque Contrex qui l'a contacté pour un shooting photo.

LE COUP DE GUEULE DU CINÉMA LE MÉLIÉS À SAINT-ETIENNE
L'établissement classé art et essai s'est vu refusé par « Studio Canal » la sortie de la comédie populaire de Gilles Lelouche! Le Grand Bain ou plutôt la douche froide pour l'équipe du cinéma stéphanois.

DES VOLS DANS LES CIMETIERES A FEURS
Depuis quelques temps, on constate que les plaques funéraires, les plantes, les christs et statuettes disparaissent. Certains habitants veulent que de nouvelles caméras soient installées dans les cimétières

LES RELATIONS SE TENDENT ENTRE LA VILLE DE SAINT-ETIENNE ET L'ECOLE DE MUSIQUE DE SOLAURE
Marc Chassaubéné, l'adjoint à la culture, la ville a apporté une réponse concrète après les 2 cambriolages dont a été victime l'établissement. Il ne comprend pas cet acharnement de l'équipe pédagogique.

SAINT-ETIENNE: 15 000 EUROS POUR LE PENTATHLON MODERNE
La médaillée d'argent des Jeux Olympiques de Rio en 2016 va endosser les couleurs de sa terre natale pour ses prochaines compétitions. Elle rejoint officiellement le club Saint-Étienne Pentathlon 42, nouvellement créé par son père. Un retour qui coûtera 15 000 euros à la ville.

HANDICAP: COMMENT VIVRE SA SEXUALITE ?
Un sujet qui sera débattu lors d'une table ronde ce vendredi au Chambon-Feugerolles dans le cadre de l'événement S'Handiférence qui se tient toute la semaine.

ARMISTICE: DES GRAVURES POIGNANTES SUR LES TRANCHEES
A Rive-de-Gier, L'artiste Ulric Stahl nous montre le vrai visage des poilus

Retrouvez toute l'info de la Loire

Du lundi au vendredi 18h30

Rediffusion : toutes les 2 heures et le lendemain 6h - 7h - 8h30 - 10h30 - 12h30 Samedi 6h30 - 8h30 - 10h30 - 12h30

http://www.tl7.fr/replayDetail.php?idEmission=1&idVideo=x6wtk4m&start=0