Euro : des boules à l'honneur de l'équipe de France

11 Juin 2021
cliquez pour zoomer
La société Obut de Saint-Bonnet-le-Château vient d'éditer une série spéciale Equipe de France de football à l'occasion de l'Euro.

L’Équipe de France de Football a sélectionné des petites entreprises pour valoriser le savoir-faire français en lançant une collection originale d’accessoires faits en France par le « Collectif Créatif Français », qui rassemble 12 artisans et fabricants français. Parmi eux, la société ligérienne Obut.

Les 3 boules de pétanque Obut livrées avec leur "cochonnet" tricolore en buis naturel, ont un marquage en creux exclusif "FFF". Le tout avec une housse microfibre et carte de garantie. Prix : 69,90€

  • La collection est vendue en série limitée, dès à présent en ligne sur boutique.fff.fr et à la boutique FFF située au siège de la Fédération, à Paris. Les bénéfices permettront de financer des cotisations annuelles dans des clubs de football, pour des enfants issus de famille en difficulté.
Newsletter
inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toute l'actualité de la chaine

fil info

l'actualité en temps réel
12 juin

Pro B : victoire de Saint-Chamond

Le SCBVG s'est imposé face à Gries Oberhoffen (87-72), ce vendredi soir. Cette victoire permet à Saint-Chamond de rester en Pro B l'an prochain avant les 2 derniers matchs de la saison. 

11 juin

Roanne : 3 hommes braquent un couple de septuagénaires

Jeudi soir, vers 22h30, le PDG du distributeur Paput Boissons et son épouse, dont la maison est située dans l’enceinte de l'entrepôt, ont été victimes d'un braquage, selon Le Progrès. Ils ont été ligotés après avoir été braqués avec des armes de poing. Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux et de l'argent. 

11 juin

Retour de l'universitaire Tuna Altinel

Après avoir été assigné à résidence en Turquie pendant 2 ans, cet universitaire en mathématiques de Lyon et Saint-Etienne sera de retour à 14h sur le tarmac de Lyon Saint-Exupéry. Il était accusé d’appartenance à une entreprise terroriste après avoir assister à une réunion des "Amis des Kurdes" à Villeurbanne. 

11 juin

Coupure d'électricité à Montrond-les-Bains

200 foyers et 45 entreprises ont été privés de courant, ce jeudi après-midi, à la suite d'un incendie d'un transformateur électrique de 20 000 volts. Des orages seraient à l'origine de cet incident. 

10 juin

Les travailleurs sociaux manifestent à Saint-Etienne

Près de 200 manifestants du secteur de la protection de l’enfance se sont rassemblés devant la préfecture à Saint-Etienne, ce jeudi matin. Ces travailleurs sociaux attendent toujours une prime Covid et les 183€ d'augmentation de salaire accordées au secteur de la santé. 

10 juin

Mobilisation pour la défendre du Service public

Les organisations syndicales CGT, FSU et Solidaires appellent à manifester pour "revaloriser les salaires et maintenir des garanties collectives dans la fonction publique", le mardi 15 juin. A 11h, au rond-point des trois Boulevards à Roanne et à 12h, place Jean Jaurès à Saint-Étienne.

10 juin

Saint-Etienne accueille un congrès national de la CFDT

Cette semaine, le Centre de congrès Fauriel reçoit le Congrès de la CFDT Communication, Conseil & Culture avec 350 participants pendant 4 jours. Les organisateurs ont dû limiter le nombre de participants afin de respecter les règles en vigueur mais un dispositif de WebTV a été mis en place afin de retransmettre en direct les échanges. 

10 juin

Jeep Elite: une belle victoire pour la Chorale

La Chorale de Roanne s’est imposée face à l'Elan Chalon (97-84), ce mercredi soir. Les basketteurs Roannais ont fait un grand pas pour leur maintien en Jeep Elite. Samedi, la Chorale se déplace à Levallois, avant la dernière rencontre de la saison, mardi prochain, face à l’ASVEL à Vacheresse.

9 juin

Un cycliste gravement blessé

L’accident s’est produit peu avant 8 heures ce mercredi sur la commune de Trelins. Ce cycliste a été percuté par un véhicule d’ENEDIS. L’homme de 60 ans a été héliporté sur l’hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez.

9 juin

Pro B: victoire de Saint-Chamond

Le Saint-Chamond Basket a battu Saint-Quentin (85-92). Il reste 3 matchs pour les basketteurs du Gier pour confirmer leur maintien en Pro B.