Roanne booste le commerce local

21 Juillet 2020
cliquez pour zoomer
La Ville de Roanne a décidé d'aider ses commerces locaux frappés par la crise sanitaire en lançant l'opération commerciale "Roanne booste mon pouvoir d’achat et soutient le commerce local !"

Jusqu’au 31 octobre, la Ville de Roanne offre un bon d’achat de 10 euros par tranche de 20 euros de chèques Cad’Oh ! Vitrines de Roanne achetés, dans la limite maximale de quatre bons par achat. Ces bons d’achat de 10 euros offerts par la ville de Roanne seront valables du 21 juillet au 31 décembre 2020, chez les commerçants et artisans (restaurants et bars compris) de Roanne uniquement. Attention, les bons périmés ne seront ni repris ni remboursés.

Autre mesure exceptionnelle adoptée par les Vitrines de Roanne, le temps de cette opération commerciale : les chèques Cad’Oh ! Vitrines de Roanne, d’ordinaire valables uniquement chez les adhérents des Vitrines de Roanne pourront être acceptés par l’ensemble des commerçants et artisans de Roanne, durant la période de l’opération.

EN SAVOIR +

Newsletter
inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toute l'actualité de la chaine

fil info

l'actualité en temps réel
20 janvier

Vents violents : trafic SNCF ralenti

En raison des vents violents, la SNCF a décidé de ralentir la circulation des trains entre Saint-Etienne et Lyon. Certains ont été supprimés. 

20 janvier

900 morts dans la Loire

Le chiffre symbolique des 900 morts pour cause de covid-19 dans les hôpitaux de la Loire depuis le début de la pandémie a été communiqué ce mardi. 

19 janvier

Les pompiers de la Loire ont moins bossé en 2020

Les soldats du feu ont réalisé 45 061 interventions en 2020. C’est 7 408 de moins qu’en 2019. Le confinement et la baisse du nombre d'accidents de la circulation expliquent cette diminution. 

19 janvier

Trafic SNCF perturbé à cause d'un colis suspect

Un colis suspect a été découvert dans la gare de Rive-de-Gier en fin de matinée. Le trafic a été perturbé entre Saint-Etienne et Lyon jusqu'en milieu d'après-midi. 

19 janvier

Saint-Etienne : nouveau rassemblement contre le démantèlement d'EDF

Les syndicats des Industries Electriques et Gazières organisent ce mardi une nouvelle journée de mobilisation contre le projet "Hercule" qui prévoit de scinder l'activité de l'électricien en 3 entités. A Saint-Etienne, un rassemblement a eu lieu dès 10h, place de l’Hôtel-de-Ville. Une rencontre était prévue avec le maire, Gaël Perdriau. 

19 janvier

Vaccination : impossible de réserver en ligne !

Le délai moyen en France pour obtenir un rendez-vous via la plateforme Doctolib pour de se faire vacciner était d'environ 13 jours ce lundi. Dans la Loire, il était de 29 jours (au mieux) ! Ce mardi, il n'y avait plus de possibilité de prendre un rdv dans l'un des 6 centres dédiés. 

18 janvier

Masques jetables : l'opposition stéphanoise demande des bornes de collecte

Les élus de l'opposition de la Ville de Saint-Etienne demandent au maire, Gaël Perdriau de 'travailler au développement d’un ambitieux système de bornes de collecte des masques jetables usagés".

18 janvier

Jean-Michel Mis à la Cour de justice de la République

Le député de la Loire siègera du 19 janvier au 11 février 2021 comme juge dans le cadre du procès Balladur/Léotard, dit "affaire Karachi". Il a été élu à l’unanimité lors d’un vote à bulletin secret, à l’Assemblée nationale, mardi 12 janvier à cette fonction à la Cour de justice de la République.

17 janvier

Loi Sécurité globale: 500 personnes à Saint-Etienne

Environ 500 manifestants se sont retrouvés place Jean Jaurès à Saint-Etienne, ce samedi après-midi. Ils dénonçaient la loi sur la Sécurité globale. Le cortège a rejoint au son de la techno ensuite la Bourse du travail. Aucun incident n'a été observé. 

17 janvier

Jeep Elite: 5e défaite pour la Chorale

La Chorale de Roanne s'est inclinée face à Strasbourg (78-82), ce samedi soir, à la Halle André Vacheresse.