Le Vert est le cœur de l'ASSE, et tous les maillots de l'AS Saint-Étienne pour la saison à venir feront donc partie de la campagne hummel "Le Vert est notre nature". Avec ce mouvement, la marque de sportswear danoise souhaite "célébrer l'ASSE et la puissance de la nature qui entoure Saint-Étienne".
Pour cette première collaboration entre hummel et l’ASSE, les maillots domicile et extérieur arborent comme motif la topographie de Saint-Étienne - soulignant l'enracinement du club dans sa ville et sa région.
Le nouveau kit domicile 2022-2023 comprend pour la première fois les chevrons emblématiques hummel sur les épaules et les manches du célèbre maillot Vert. Le short vert et les chaussettes vertes présentent également les chevrons hummel en contraste blanc.
Le kit extérieur, entièrement blanc, est caractérisé par une bande centrale sur le devant du maillot. Les kits domicile et extérieur 2022-2023 sont également les premiers à arborer le nouveau logo ASSE, symbole de la nouvelle identité graphique du club.
Le nouveau maillot de gardien de but s'inspire également de la campagne "Le Vert est notre nature". Il est conçu comme une combinaison de couleurs du vert traditionnel du club mélangé au bleu et au jaune du blason de la ville. Ce kit a été créé "en pensant aux supporters, avec un design à manches courtes idéal pour être porté en tribune".