Jacques Pauly au sujet de l'ASSE : "D'ici deux à trois mois, le club sera à nous"

1 Avril 2021
cliquez pour zoomer
Jacques Pauly continue de s’acharner pour récupérer l’AS Saint-Etienne. Le PDG d’X3 France se dit "serein et tranquille" aujourd’hui.

Une procédure de justice a validé l’ayant droit de Jacques Pauly qui possèderait bien un stock d’or de 1450 tonnes évalué à 67,5 milliards d'euros. Selon l'homme d'affaire, tous les éléments sont réunis aujourd'hui pour récupérer le club. C'est au président de la République qu'il s'adresse par le biais d'une lettre pour faire avancer plus rapidement le dossier : "On attend la réponse du gouvernement dans les prochains jours et d'ici deux à trois mois, le club sera à nous".

Jacques Pauly s'impatiente

Investi mondialement pour améliorer le quotidien de tous les humains, Jacques Pauly pense pouvoir jouer avec ses relations pour obtenir gain de cause : "On a toutes les preuves qui montrent qu'on nous a bien volé 400 millions d'euros il y a 12 ans et surtout que Roland Romeyer a bien signer la vente de ses parts avec nous. On veut juste arrêter d'attendre, et s'il faut mettre la pression au gouvernement français alors on le fera."


Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines...

 

Adrien Blettery

 

 

Newsletter
inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toute l'actualité de la chaine

fil info

l'actualité en temps réel
17 avril

Pro B : victoire de Saint-Chamond

Le Saint-Chamond Basket a battu Denain, ce vendredi soir, dans le Nord (74-78), lors de la 30e journée. Mardi prochain, le SCBVG recevra Quimper. 

17 avril

Jeep Elite : défaite de la Chorale de Roanne

La Chorale de Roanne s'est inclinée au Portel (79-77), ce vendredi soir, lors de la 30e journée. 2e défaite de suite pour les basketteurs roannais qui recevront Champagne Basket mardi soir. 

16 avril

Chasse à l'homme dans le Forez

Un homme de 62 ans a été arrêté mercredi soir. Auparavant, il était entré dans 2 maisons à Saint-Galmier et Chazelles-sur-Lyon pour menacer les occupants avec un fusil et les extorquer. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Etienne pour déterminer les motivation de cet individu. 

15 avril

429 220 foyers fiscaux dans la Loire

La campagne de déclaration d’impôt a démarré jeudi dernier. Les Ligériens ont jusqu'au 1er juin pour effectuer leur déclaration 2020 en ligne. Sur les 429 220 foyers fiscaux de la Loire, seuls 193 175 sont imposables. 

14 avril

Elections cantonales : Georges Ziegler brigue une nouvelle présidence

Le président du Conseil départemental de la Loire âgé de 71 ans a annoncé ce mercredi qu'il se présentait de nouveau aux élections du 20 et 27 juin prochain. Il brigue toujours le canton de Saint-Étienne 1 avec Fabienne Perrin. Si Georges Ziegler (LR) est réélu, il se représentera à la présidence du Département. 

14 avril

Jeep Elite : défaite de la Chorale de Roanne

La Chorale de Roanne a mis fin à une série de victoires après sa défaite face à l’Elan Béarnais, ce mardi soir (72-80), lors de la 29e journée. Vendredi soir, les basketteurs Roannais se déplaceront affronter le Portel. 

12 avril

De la neige ce matin sur les reliefs

Les conditions de circulation étaient normales en plaine mais délicates sur les monts du Forez et du Pilat, ce lundi matin, à partir de 900 mètres d'altitude, suite à la présence de neige. Les équipements spéciaux sont recommandés pour accéder au col du Béal.

10 avril

Les motards en colère contre le contrôle technique obligatoire

Environ 200 motards de la Loire se sont retrouvés ce samedi matin sur le parking de Auchan Villars pour prendre la direction de Lyon pour rejoindre leurs camarades de la région. Un rassemblement à l'appel de la Fédération française des motards en colère (FFMC). 

10 avril

Jeep Elite : encore une victoire pour la Chorale

La Chorale de Roanne a battu Le Mans (90-72), ce vendredi soir, lors de la 28e journée. Il s'agit de la 5e victoire d'affilée pour les basketteurs roannais. Mardi prochain, la Chorale reçoit Pau-Lacq-Orthez à 19h.

9 avril

Un Stéphanois soupçonné d'actes de cruauté

Cet homme de 23 ans est soupçonné d'avoir maltraité sa chienne de 2 ans. C'est la soeur de l'accusé qui a donné l'alerte en octobre dernier et l'animal a été placé à la SPA. Depuis, l'homme était recherché par la police avant d'être interpellé ce jeudi. Il sera prochainement convoqué devant la justice.