REPLAY Le JT

A la Une : L'émotion dans la Loire après l'incendie de Notre-Dame de Paris / "J'aurai aimé être sur le feu" nous confie un pompiers de paris d'origine stéphanoise / Une artiste entame une grève de la faim / La nouvelle feuille de route de la CCI de Saint-

PROCHAINE ÉMISSION
22 MAI À 18:30
REPLAY
00:11:15

A la Une : L'émotion dans la Loire après l'incendie de Notre-Dame de Paris / "J'aurai aimé être sur le feu" nous confie un pompiers de paris d'origine stéphanoise / Une artiste entame une grève de la faim / La nouvelle feuille de route de la CCI de Saint-Etienne pour les 3 prochaines années

A CHAUD :

- Marc Petit ne démissionne pas. Il reste maire de Firmin malgré les oppositions au sein de sa majorité. 17 élus ont voté pour une mise en retrait. mais le voeu n'était que symbolique.

- L'émotion dans la Loire après l'incendie qui a ravagé une bonne partie de Notre-Dame de Paris. Le département et la Région ont annoncé une aide financière pour aider à sa reconstruction.

- Il aurait aimé y être. Mathieu André est pompier de Paris. Her soir, il était à Saint-Etienne pour passer du temps avec sa famille. Mais cette soirée il l'a vécue comme s'il y était. Il nous raconte.

- L'artiste Emoke Simon, d'origine roumaine vient d'entamer une grève de la faim pour protester contre les expulsions en série à Saint-Etienne.

BON A SAVOIR :

- La nouvelle feuille de route de la CCI de Saint-Etienne pour les 3 prochaines années. La chambre mise sur le rapprochement entre les entreprises et les demandeurs d'emploi.

A DECOUVRIR :

- 120 ans d'histoire du groupe Casino à Saint-Etienne et dans le monde exposés au Musée d'Art et d'industrie de Saint-Etienne

Retrouvez toute l'info de la Loire

Du lundi au vendredi 18h30

Rediffusion : toutes les 2 heures et le lendemain 6h - 7h - 8h30 - 10h30 - 12h30 Samedi 6h30 - 8h30 - 10h30 - 12h30

http://www.tl7.fr/replayDetail.php?idEmission=1&idVideo=x75xmdi&start=0