REPLAY Le JT

À la Une : le Père Riffard se désole de voir des églises fermées devant les migrants / Marine le Pen était dans la Loire pour parler d'Europe / Le père du design stéphanois donne son point de vue sur la biennale du design / Des chocolats pour les enfants

PROCHAINE ÉMISSION
16 JUILLET À 18:30
REPLAY
00:12:34

À la Une : le Père Riffard se désole de voir des églises fermées devant les migrants / Marine le Pen était dans la Loire pour parler d'Europe / Le père du design stéphanois donne son point de vue sur la biennale du design / Des chocolats pour les enfants hospitalisés.

À CHAUD :

- Un homme à été percuté et blessé ce mardi matin par un tramway rue du 11 novembre à Saint-Etienne. L'accident a causé des perturbations sur le réseau STAS.

- A Saint-Etienne, le Père Riffard nous révèle sa tristesse face aux églises fermées aux migrants.

- Marine Le Pen était à Feurs ce vendredi pour parler des élections européennes. Elle était au côté de Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National pour les élections européennes.

TÉMOIGNAGE :

- Marcel Raymond est l'un des premiers designer et il est stéphanois! Il nous donne son avis sur la Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne qui vient de s'achever.

BON À SAVOIR :

- 42 enfants et personnes âgées hospitalisés au CHU de Saint-Etienne ont reçu des chocolats dans le cadre de l'opération "Généreuses Pâques".

- Les verts ont battu Reims ce dimanche ( 0 - 2 ). Une précieuse victoire pour l'ASSE qui reste dans la course à l'Europe.

- La Turquie était à l'honneur ce week-end à Saint-Etienne. Le Parc des expositions recevait 6ème édition du festival de la Turquie. Plus de 90 000 visiteurs y étaient attendus.


Retrouvez toute l'info de la Loire

Du lundi au vendredi 18h30

Rediffusion : toutes les 2 heures et le lendemain 6h - 7h - 8h30 - 10h30 - 12h30 Samedi 6h30 - 8h30 - 10h30 - 12h30

http://www.tl7.fr/replayDetail.php?idEmission=1&idVideo=x76faij&start=0