REPLAY Le JT

A la Une : Marc Petit face à son conseil municipal / Hausse des cambriolages / Une 3e fleur pour Saint-Etienne / Fin de série pour l'ASSE

PROCHAINE ÉMISSION
16 DÉCEMBRE À 18:30
REPLAY
00:16:21

L'ESSENTIEL

- Premier conseil municipal depuis que Marc Petit a été condamné en appel pour agression sexuel. Ce soir il y a 40 points à l'ordre du jour, mais "l'Affaire Marc Petit" risque de prendre le dessus.

- Les cambriolages sont en hausse dans la Loire. Depuis le passage à l'heure d'hiver les cambrioleurs opèrent en fin de journée à la tombée de la nuit.

- La CGT santé et action sociale du foyer départemental de l'enfance de la Loire appelle à la grève mardi.

- Rive de gier gardons le Cap ! C'est le nom de la liste de Jean-Claude Charvin pour les municipales 2020. Le maire de Rive-de-Gier repart en campagne.

- Coup d'arrêt pour Claude Puel, hier à Rennes. Il concède sa toute première défaite chez les Verts après 10 rencontres.

A DECOUVRIR

- La vente aux enchères pour aider la maison solidaire, un lieu d'accueil de jeunes mineurs isolés. Des artistes stéphanois se sont mobilisés et ont réuni 48 oeuvres.

BON A SAVOIR

- Après 5 ans de travail, Saint-Etienne peut se vanter d'avoir obtenu une 3ème fleur au label des villes et villages fleuris. La Ville est une ville est verte et elle le revendique !

Retrouvez toute l'info de la Loire

Du lundi au vendredi 18h30

Rediffusion : toutes les 2 heures et le lendemain 6h - 7h - 8h30 - 10h30 - 12h30 Samedi 6h30 - 8h30 - 10h30 - 12h30

http://www.tl7.fr/replayDetail.php?idEmission=1&idVideo=x7opq5s&start=0