REPLAY Le JT

A la Une : Michel Platini en guest star / Steel continue de grossir / Le Black Friday est-il suivi dans la Loire ? / Mc Pampille rechausse les crampons avec un nouvel album

PROCHAINE ÉMISSION
16 DÉCEMBRE À 18:30
REPLAY
00:23:37

L'ESSENTIEL :

- Michel Platini s'est livré à une séance de dédicace devant des fans parfois très émus. Mais pas un mot sur un éventuel retour à Saint-Etienne.

- Le Steel continue de grossir et proposera une carte de fidélité commune avec les commerçants du centre-ville. Une manière d'apaiser les tensions.

- Le cardinal Barbarin de nouveau devant la justice. Il est jugé en appel pour non-dénonciation d'agressions sexuelles dans l'affaire Preynat.

- Une course poursuite à Saint-Etienne. Hier soir vers 23heures, les policiers de la BAC, ont pris en chasse pendant 15 minutes un véhicule qui refusait d'obtempérer.

- Un nouveau président à l'IUMM de la Loire. Philippe Rascle prend la tête de l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie.

BON A SAVOIR :

- Le Black Friday ne fait pas l'unanimité. certaines entreprises ligériennes proposent des alternatives à ce jour des bonnes affaires.

INVITE :

- Les syndicats préparent la mobilisation nationale du 5 décembre. Quelle sera l'ampleur dans la Loire? On en parle avec Cédric Voutat de la CGT.

A DECOUVRIR :

- Des jeunes de la Mission locale de l'Ondaine et du Haut-Pilat qui ont été sensibilisés aux métiers de la santé. Un secteur en tension qui peine à recruter.

- Le retour de Mc Pampille sur la scène avec un nouvel album.


-

Retrouvez toute l'info de la Loire

Du lundi au vendredi 18h30

Rediffusion : toutes les 2 heures et le lendemain 6h - 7h - 8h30 - 10h30 - 12h30 Samedi 6h30 - 8h30 - 10h30 - 12h30

http://www.tl7.fr/replayDetail.php?idEmission=1&idVideo=x7oktmq&start=0