REPLAY Le JT

À LA UNE : Raymond Poulidor est mort à l'âge de 83 ans. L'éternel n°2 avait travaillé aux cycles Mercier à Andrézieux-Bouthéon / Les victimes de violences conjugales pourront déposer plainte dès l'entrée à l'hôpital / 12 Millions d'€ de travaux au collège

PROCHAINE ÉMISSION
10 DÉCEMBRE À 18:30
REPLAY
00:18:49

À CHAUD
- L'éternel n°2 du cyclisme français est mort à 83 ans. Raymond Poulidor n'a jamais gagné le Tour, mais le cœur des Français. Il était attaché à la Loire, pour avoir été directeur commercial des cycles Mercier après sa carrière.

- Ce sera désormais plus facile de porter plainte après des violences conjugales. Une charte a été signée en ce sens, ce matin, entre 6 hôpitaux de la Loire et les autorités.

BON À SAVOIR
- Le collège Anne Frank est en plein travaux à Saint-Just-Saint-Rambert. Le bâtiment principal est requalifier, des bâtiments passifs sont construit et une piste d'athlé trônera dans la cour. Livraison prévue en 2023.

- Les Gendarmes de Montbrison pourront dormir près de leur lieu de travail. La nouvelle Gendarmerie les accueillera eux et leur famille. La première pierre a éte posée ce matin.

DÉCOUVRIR
- Le 2è salon du Manga se déroulait à Firminy le week-end dernier. L'occasion de découvrir l'univers du Cosplay.

- Et puis une rencontre riche d'enseignements entre des élèves français et équatoriens à Friminy ce mercredi. L'occasion de voir que la pauvreté n'est pas une fatalité.

Retrouvez toute l'info de la Loire

Du lundi au vendredi 18h30

Rediffusion : toutes les 2 heures et le lendemain 6h - 7h - 8h30 - 10h30 - 12h30 Samedi 6h30 - 8h30 - 10h30 - 12h30

http://www.tl7.fr/replayDetail.php?idEmission=1&idVideo=x7nyel0&start=0