REPLAY Le JT

A la Une : une journée sans tabac / Jennifer à été greffée / 4 ans de prison ferme pour le chef de réseau de drogue rue Neyron / on fait quoi ce week-end?

PROCHAINE ÉMISSION
18 JUIN À 18:30
REPLAY
00:14:51

A CHAUD :

- Le tribunal correctionnel de Saint-Etienne a condamné le chef du réseau de stupéfiant de la rue Neyron à 4 ans de prison ferme.

- Un beau cadeau d'anniversaire pour Jennifer. Pour ses 35 ans , la roannaise atteinte de leucémie à reçue une greffe. Le donneur serait Italien.


BON A SAVOIR :

- Ce vendredi se déroulait la journée mondial sans tabac. Les stéphanois ont-ils joué le jeu? Cette journée a-elle un réel intérêt pour les fumeur?

- Zoom sur l'entreprise stéphanoise Bony, spécialisée dans la fabrication de briques réfractaires, qui a su s'adapter au marché actuel grâce à l'innovation .

- Qui sera le nouveau coach de l'ASSE? Gislain Printant adjoint de l'ancien coach des verts rencontrait ce vendredi les 2 présidents du club pour discuter de son avenir dans le club. Dans un même temps Jocelyn Gourvennec serait en route pour Saint-Etienne...

SORTIE :

- Quand la publicité flirte avec l'Art Moderne, c'est ce que vous fait découvrir l'exposition "Coup de Pub" au MAMC+ de Saint-Etienne. Une exposition à découvrir jusqu'au 22 septembre 2019.

- Ce week-end s'annonce ensoleillé, qu'allez-vous faire pendant ces deux jours dans la Loire? Nous vous donnons un petit aperçu du programme.



Retrouvez toute l'info de la Loire

Du lundi au vendredi 18h30

Rediffusion : toutes les 2 heures et le lendemain 6h - 7h - 8h30 - 10h30 - 12h30 Samedi 6h30 - 8h30 - 10h30 - 12h30

http://www.tl7.fr/replayDetail.php?idEmission=1&idVideo=x79xknz&start=0