Le club stéphanois devance Le Mans et Nancy grâce à une animation particulièrement marquante déployée dans le stade Geoffroy-Guichard, sur l’ensemble de la tribune Henri-Point. Un immense damier vert et blanc avait alors recouvert les travées, offrant une image spectaculaire.
Ce tifo avait été présenté lors de la réception de Nice, à l’occasion du barrage aller d’accession à la Ligue 1, dans une ambiance électrique au cœur du Chaudron.
C. Ercilla








