5 minutes. C’est le temps où l’ASSE obtient le point du match nul. Dès la deuxième minute, Akioloache profite des largesses défensives stéphanoises. Malgré une réaction à la 65ᵉ avec un superbe enroulé signé Zuriko Davitashvili, les visiteurs ne doutent pas longtemps. 3 minutes plus tard alors que les 35 000 supporters du chaudron chantent, Monaco reprend l’avantage. Ils iront tripler la mise 10 minutes plus tard. Trop d’imprécision
Trop d’imprécisions
Les situations sont pourtant présentes. 59% de possession et près de 11 tirs pour les hommes d’Horneland mais un seul cadré, sans compter les quelques belles offensives ratées. Par exemple, juste avant son but, le géorgien manque un 3 contre 1, en tirant en solitaire dans la surface. Le nouveau deuxième de Ligue 1 n’était pas impressionnant. Mais quand les rouges et blancs ont accéléré, les Verts étaient dépassés.
2 matchs restant, 2 matchs à gagner
Le Havre, barragiste peut prendre 4 points d’avance en gagnant à Auxerre ce dimanche. Les deux prochaines semaines seront donc capitales. Alter à Reims puis recevoir Toulouse, deux rendez-vous prenables, mais il faudra un miracle pour se maintenir.
T.RIVIERE







