Le département de la Loire est placé en vigilance orange depuis ce vendredi 19 juin.
Dans les écoles, des mesures sont mises en place : ventilation des locaux, déploiement de ventilateurs, limitation des activités physiques et hydratation renforcée.
Plusieurs collèges ont également décidé de supprimer les cours l’après-midi en début de semaine.
C. Ercilla









