Un clin d’œil aux années 90 qui devrait plaire aux supporters ! Porté par les équipes professionnelles masculine et féminine à l’échauffement avant chaque rencontre, ce maillot d’avant-match se décline en deux versions. C’est la première fois que le logo Casino y figure. Un symbole fort, puisque l’enseigne a déjà marqué de son empreinte plusieurs maillots de l’ASSE dans les années 90, dont certains réédités récemment pour les supporters nostalgiques.
Un partenariat historique et sociétal
Fidèle à l’ASSE depuis sa création, Casino et le club stéphanois entretiennent une relation unique dans le football français. Ces dernières saisons, l’enseigne a soutenu plusieurs actions sociétales, comme la création d’un potager et d’un verger au centre sportif Robert-Herbin à L’Étrat, en lien avec l’ASSE Kids’ Club.
« Nos histoires respectives sont entremêlées depuis la création du club et nous partageons l’ambition de rendre fiers les Stéphanois », souligne Ivan Gazidis, président de l’ASSE.
« Ce partenariat, c’est bien plus qu’un logo sur un maillot. C’est une histoire de passion partagée et de territoire », ajoute Philippe Palazzi, directeur général du groupe Casino.
En bonus, Casino s’engage encore plus auprès des Féminines, avec des actions autour de l’égalité et de l’accompagnement des joueuses dans leur carrière.
C. Ercilla







