Face à des Rémois venus presser haut et sans complexe, l’ASSE a longtemps souffert dans l’entame. Contre le cours du jeu, Stassin a ouvert la marque, avant que Teuma n’égalise sur un penalty très généreux accordé par l’arbitre. Mais quelques minutes plus tard, le jeune attaquant belge redonne l’avantage aux Stéphanois grâce à une superbe frappe depuis l’entrée de la surface.
Larsonneur héros devant son Kop
Au retour des vestiaires, les visiteurs poussent et se créent une énorme occasion. Mais G. Larsonneur, impérial, réalise un double arrêt décisif qu’il célèbre comme un but devant le Kop Nord. De quoi galvaniser tout un stade, prêt à vibrer encore davantage.
Miladinovic enflamme Geoffroy-Guichard
Peu après, I. Miladinovic signe le deuxième chef-d’œuvre de la soirée : une frappe splendide de loin qui vient nettoyer la lucarne du portier rémois. Si Teuma, encore lui, relance le suspense d’une frappe imparable, les Verts, poussés par leur public, tiennent jusqu’au bout et décrochent une victoire au forceps.
L’ASSE s’impose 3-2, reste invaincue et prend la tête du classement de Ligue 2. Prochain rendez-vous dès mardi à Amiens, pour confirmer cette dynamique impressionnante.
Y. Bouhaddane








