Les faits remontent au mois d'avril. Une entreprise de la commune avait été victime du siphonnage de plusieurs de ses véhicules utilitaires et camions. Au total, plus de 1 000 litres de carburant avaient été dérobés.
Grâce aux investigations menées par les militaires et à l'exploitation des images de vidéosurveillance, les suspects ont pu être identifiés puis interpellés en début de semaine.
Les perquisitions réalisées dans le cadre de l'enquête ont également permis de faire le lien avec une autre affaire. Les trois hommes sont aussi soupçonnés d'être impliqués dans le vol d'un quad commis à Saint-Héand.
L'enquête se poursuit afin de déterminer leur éventuelle implication dans d'autres faits.








