Primark a signé avec Klépierre, propriétaire du centre commercial Centre Deux, l’ouverture prochaine d’un magasin de 3 500 m² à Centre Deux à Saint-Etienne. L'annonce a été faite ce lundi soir par le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau : « L’ouverture de Primark va se révéler bénéfique pour l’économie locale, pour la vitalité du commerce stéphanois ainsi que du point de vue de la création de nouveaux emplois ». L'emplacement sera sûrement celui qui sera laissé vacant par C&A.
Autre confirmation, le groupe Klepierre, leader européen des centres commerciaux, va rénover son centre commercial régional stéphanois, avec plusieurs millions d'euros d'investissements. Une annonce qui avait été déjà faite maintes fois par la municipalité ces dernières années... mais cette fois-ci cela semble être la bonne !
Pour Barthélémy Doat, directeur général des centres commerciaux du groupe Klépierre en France : « C’est une excellente nouvelle que l’arrivée de Primark à Centre-Deux, qui va y apporter un élan majeur, une dynamique nouvelle, ainsi qu’au centre-ville où il est pleinement intégré. C’est aussi le signe de la confiance renouvelée que nous accorde Primark, déjà présent dans 11 de nos centres commerciaux en Europe, avec succès ».
Photo: Ville de Saint-Etienne