Peu après 3 heures du matin, un homme âgé d’une trentaine d’années a été poignardé à plusieurs reprises dans un immeuble du quartier. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime n’a pas survécu à ses blessures et est décédée sur place.
Une femme également blessée
Lors de cette même nuit, une jeune femme d’une vingtaine d’années a également été blessée par arme blanche. Ses jours ne seraient pas en danger. Les faits se seraient produits au domicile du suspect.
Un policier, également sapeur-pompier volontaire, présent à proximité des lieux, a porté les premiers secours à la victime avant l’arrivée des équipes de secours. Il est également intervenu pour maîtriser l’auteur présumé, qu’il a retenu jusqu’à l’arrivée des gendarmes.
Le suspect mis en examen
L’homme soupçonné d’avoir porté les coups, âgé de 46 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a ensuite été présenté à un magistrat ce dimanche.
Il a été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre, et placé en détention provisoire.
Reste à déterminer précisément les circonstances de ce drame. Selon les premiers éléments, une dispute sur fond d’alcool pourrait être à l’origine des violences, mais les investigations se poursuivent.
C. Ercilla








