Réuni ce mardi 9 juin au siège de Saint-Étienne Métropole, le nouveau Comité Directeur de Saint-Étienne Tourisme & Congrès, composé de 29 membres élus et professionnels, a officiellement pris ses fonctions. A cette occasion, Sylvie Fayolle, maire de Saint-Paul-en-Cornillon et vice-présidente de Saint-Étienne Métropole en charge de l’image
du territoire et du tourisme, a été élue présidente de Saint-Étienne Tourisme & Congrès. Elle succède à Robert Karulak. Morgane Brunin, co-présidente du Club Hôtelier stéphanois, a été élue vice-présidente.