Les faits se sont produits vers 14h10, boulevard Antonio-Vivaldi. La victime a été touchée aux jambes alors qu’elle se trouvait à proximité d’un chantier. Rapidement pris en charge par les secours, l’homme a été transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.
Une fuite rapide des auteurs
Toujours selon Le Progrès, le ou les tireurs ont pris la fuite en voiture immédiatement après les coups de feu. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues pour sécuriser le secteur et lancer les premières investigations.
Quatre suspects en garde à vue
Dans les heures qui ont suivi, quatre personnes ont été interpellées. Les circonstances de ces arrestations n’ont pas été précisées à ce stade.
Les gardes à vue étaient toujours en cours mardi soir. Une information judiciaire pourrait être ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
C. Ercilla








