Selon les informations du Progrès, un dramatique accident s'est produit vendredi peu après midi à Andrézieux-Bouthéon, au niveau du rond-point situé entre la rue Colonel-Louis-Lemaire et la rue Adrien-Bolland.
Pour une raison encore inconnue, une voiture a quitté la chaussée avant de terminer sa course sur le toit, en contrebas du rond-point.
À bord du véhicule se trouvaient trois personnes. Le passager est décédé. Le conducteur et une passagère de 20 ans ont été pris en charge en urgence absolue. L'un a été transporté au CHU Nord de Saint-Étienne, tandis que l'autre a été héliporté vers un hôpital lyonnais. Leur pronostic vital était engagé au moment de leur prise en charge.
Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux. Les circonstances de cette sortie de route restent à déterminer.
Toujours selon Le Progrès, cet accident porte à 22 le nombre de personnes tuées sur les routes de la Loire depuis le début de l'année.








