Le slogan “La Loire Altitude” est le fil rouge pour cette année. "S’appuyant sur l’évaluation de la campagne 2023, il s’agit, là encore, de donner du relief à chaque instant et particulièrement à ses vacances ; c’est voir toujours plus haut, s’élever, monter d’un cran, c’est aussi et surtout la Loire avec de l’altitude située dans la région Auvergne Rhône-Alpes et non pas en centre Val de Loire", explique Loire Tourisme qui a décidé de stopper sa communication autour de l'anglicisme "Loire Story".
- Les visuels retenus pour les 300 faces du métro parisien sont des tryptiques qui affichent des visuels + une carte de situation de la Loire en France.
A Lyon et sur le net
Une campagne d’affichage à Lyon prendra le relais du 15 mai au 28 mai (Métro + affichage urbain). La campagne comprend également un volet digital qui s’articule autour de plusieurs réseaux sociaux et d'un partenariat avec BRUT qui comprend la production et la diffusion d’un reportage sur la pratique des activités outdoor dans la Loire aux côtés de l'ambassadeur stéphanois : Arthur Forissier (cross triathlon).
ZF