Mes Loisirs 42 : des réducs pour un été dans la Loire !

9 Juillet 2020
cliquez pour zoomer
17 établissements de Loisirs se sont regroupés pour créer le collectif Mes Loisirs 42.

Le collectif a été créé pour rebondir après la pandémie de covid-19 et pour permettre aux ligériens de profiter d’un maximum d’activités à prix réduits.

1ère initiative du collectif : mettre à disposition des Stéphanois des coupons de réduction sous la forme d’un chéquier promotionnel gratuit (financé et offert par les membres du collectif) à récupérer à partir de ce 9 juillet dans chacun des établissements partenaires. 50 000 exemplaires ont été imprimés dans un premier temps.

Les sociétés « LightLab.io » et « Où Sortir ? Sainté » pilotent le collectif Mes loisirs 42 regroupant pour ce lancement les 17 établissements suivants :

Yellow Jump, 1909 Escape Game, Clash de Hâches, Acrobois, L’Azyle escape game, Doudoo Park, Numéro 8, Games 42, Forez Aventures, S-cape Game, Peaky Gamers, Blocabrac, Laser Game Evolution, Ingenious Escape Game, L’île aux délires, Platinium Bowling et La grange aux abeilles.

Sur Facebook et Instagram, le collectif va également proposer d'autres initiatives dans les prochaines semaines pour inciter les Ligériens à venir se divertir dans les établissements adhérents. 

 

Newsletter
inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toute l'actualité de la chaine

fil info

l'actualité en temps réel
08h26

Incendie à la Satrod

Un incendie s'est déclaré ce dimanche après-midi au centre d’enfouissement de la Satrod à Roche-la-Molière. Les pompiers ont été aidés de bulldozers de l’entreprise pour maîtriser les flammes.

21 mai

Play-offs 1 : victoire du SCBVG

Ce vendredi soir, les basketteurs de Saint-Chamond ont battu les joueurs de l'Alliance Sport Alsace (106-96). Match retour, lundi, à Gries. 

21 mai

RN88 : un Stéphanois perd la vie en Haute-Loire

Un motard de 75 ans a perdu le contrôle de son engin alors qu'il circulait en direction d’Yssingeaux, ce vendredi vers 15 heures. La victime est décédée sur place, sur la commune de Saint-Maurice-de-Lignon. Une enquête a été ouverte. 

20 mai

SEM : une promotion pour Nora Berroukeche

Suite à la démission de de Georges Hallary, Nora Berroukeche a été élue ce jeudi vice-présidente chargée du développement économique, de l'innovation et des relations internationales. Nora Berroukeche est également adjointe au maire de Saint-Etienne chargée des finances. 

19 mai

Le secteur social et médicosocial mobilisé le 31 mai

Le secteur social et médicosocial manifestera le 31 mai prochain pour demander notamment des revalorisations de salaires à hauteur de 300 euros, la création de 100 000 postes et l’amélioration des conditions de travail. A Saint-Etienne, le rendez-vous est donné à 10h30 à la Bourse du travail.

19 mai

L'ASSE sanctionnée pour 3 rencontres

La commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP) a décidé de fermer le Kop Sud de Geoffroy Guichard pour 3 rencontres, ce mercredi. Conséquence des fumigènes lancés lors de la réception de Monaco le 23 avril dernier.

19 mai

Grève chez Nexter Roanne

La CGT a débuté une grève reconductible, ce mercredi, pour réclamer une hausse des salaires chez Nexter. Un barrage filtrant a été installé dans le secteur de la zone de Valmy.

18 mai

Démission de Georges Hallary

Georges Hallary a informé Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole, de sa démission "pour raisons personnelles" de ses mandats de conseiller municipal délégué de la ville de Saint-Etienne et de vice-président de Saint-Etienne métropole chargé de l'économie et des relations internationales. L'élection d'un nouveau vice-président à Saint-Etienne Métropole sera proposée aux élus du conseil métropolitain ce jeudi 19 mai.

18 mai

Basket : la Chorale termine sur une défaite

La Chorale de Roanne s'est inclinée face à Pau (87-109), ce mardi soir à la halle Vacheresse. Il s'agissait du dernier match de la saison. Malgré cette défaite, les basketteurs roannais sont assurés de leur maintient en élite la saison prochaine. 

18 mai

Les salariés de Comefor mobilisés à Saint-Etienne

Les salariés de Comefor à Roche-la-Molière sont en grève depuis plus d’une semaine pour des revalorisations salariales. Ce mercredi, ils ont décidé de se rendre devant la préfecture de la Loire pour se faire entendre par les services de l'Etat.