Revenir de 2-0 à 2-2, qui y croyait ? Les Verts ont une nouvelle fois montré leur envie de revenir au score. À la 49e minute, les Nantais, emmenés par un J. Lepenant virevoltant, pensaient conserver les trois points à domicile. Après un premier but dès la 10e minute, ils doublent la mise en début de seconde période. En face, les Stéphanois sont inoffensifs avec seulement 40 % de possession.
I. Sissoko : le pari gagnant
Tout est parti d’un corner à la 57e minute. Joué en deux temps, Z.Davidashvili dépose parfaitement le ballon sur la tête d’I.Sissoko. L’attaquant, remplaçant lors des deux derniers matchs mais titulaire ce soir à la place de Lucas Stassin, devient le sauveur de l’ASSE. Onze minutes plus tard, il obtient un penalty après un coup de coude d’un Canari dans le visage. Il le transforme avec sang-froid. Il aura suffi de trois tirs cadrés pour revenir au score.
Un point à bonifier
La semaine prochaine, tous les regards se tourneront vers le choc pour le maintien : ASSE – Auxerre. Ce match, qui se jouera samedi à 17h à Geoffroy-Guichard, promet une grande fête dans le Chaudron pour ce duel de promus, d'autant que les deux Kops feront leur retour.